Le statut auto-entrepreneur, comment ça marche?

Votre assistant gère votre inscription: simple et rapide pour 29€.

J’y vais maintenant

1. Inscription

Inscrivez-vous au service pour nous donner l’autorisation de faire toutes les démarches administratives pour vous et un de nos assistants vous rappelle au plus vite pour compléter avec vous votre dossier de déclaration d’auto-entrepreneur.

2. Validation

Une fois votre dossier statut d’auto-entrepreneur prêt vous validerez vos informations et votre assistant se chargera de vérifier la conformité du dossier et réalisera votre inscription auprès de l’URSSAF et des Centres des Formalités des Entreprises dont vous dépendez.

3. Go!

A la suite de votre inscription en tant qu’auto-entrepreneur, le greffe ou la chambre des métiers éditera votre extrait KBIS et vous le fera parvenir par la poste. Il vous faudra parfois être patient mais vous pourrez démarrer votre activité avant de l’avoir reçu.

Le greffe de votre tribunal de résidence exige 24€ de frais d’enregistrement, mais ne vous inquiétez pas: Ninjaé s’en occupe aussi ici!

Vous êtes agent commercial ou immobilier?

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2. Validation

Une fois votre dossier statut d’auto-entrepreneur prêt vous validerez vos informations et votre assistant se chargera de vérifier la conformité du dossier et réalisera votre inscription auprès de l’URSSAF et au RSAC dont vous dépendez.

3. Go!

A la suite de votre inscription en tant qu’auto-entrepreneur, le greffe ou la chambre des métiers éditera votre extrait KBIS et vous le fera parvenir par la poste. Il vous faudra parfois être patient mais vous pourrez démarrer votre activité avant de l’avoir reçu.

Fini la paperasse!

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